Impérium Fils de l'Humanité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour l'alliance Impérium Fils de l'Humanité, univers Kassiopeia, O-game.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de jimelou

Aller en bas 
AuteurMessage
jimelou




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature de jimelou Empty
MessageSujet: Candidature de jimelou   Candidature de jimelou EmptySam 18 Juin - 17:43

je vous souhait le bonjour a toues

je m’appeler James en vrai vie sinon c jimelou dans les jeux

je voudrai faire partie de votre alliance car je fait partie d'une déjà mais je vais la quitter bientôt et je voudrais avoir une alliance qui voudrai de moi. je joue a ogame depuis 3 ans. j'avait 4 compte a se nom mais je me suis fait pirater 3 compte et sel luis si est mon denier mais mon moine élever.

je joue a Ogame tout les soir en générale mon style de jeux est plus tôt me faire des ressource et me faire des vaisseaux le plus vite possible puis attaquer les gens qui m’espionne ou attaque mes allier avec une force de frappe très puissante.

je joue aussi a WARHAMMERS 40K j'ai toutes jeux d'ordi du type de DAWN of WAR II je colléctione les DARK ANGELS je suis arrivé dans les 20 premier d’Angleterre avec mon armée

jespér faire partie de votre alliance tres bientot puique je connais pas trop de gens qui joue a warhammers sur se jeux

merci jimelou

PS: merci de me répondre si la réponse est oui mais de me répondre aussi si la réponse est non
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jimelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium Fils de l'Humanité :: Zone publique :: Inscription-
Sauter vers: